Sysadmin

  • 111Jargon informatique — Le jargon informatique est un pseudo langage propre aux représentants des professions gravitant autour de l informatique. Discutant essentiellement par messages courts, ces personnes utilisent en excès des abréviations, souvent d origine… …

    Wikipédia en Français

  • 112Jargon internet — Jargon informatique Le jargon informatique est un pseudo langage propre aux représentants des professions gravitant autour de l informatique. Discutant essentiellement par messages courts, ces personnes utilisent en excès des abréviations,… …

    Wikipédia en Français

  • 113Language internaute — Jargon informatique Le jargon informatique est un pseudo langage propre aux représentants des professions gravitant autour de l informatique. Discutant essentiellement par messages courts, ces personnes utilisent en excès des abréviations,… …

    Wikipédia en Français

  • 114Linux Security Module — Linux Security Modules Pour les articles homonymes, voir LSM. Linux Security Modules (LSM) est une infrastructure qui permet au noyau Linux de prendre en charge divers modèles formels de sécurité ce qui évite de favoriser une implémentation de… …

    Wikipédia en Français

  • 115Linux Security Modules — Pour les articles homonymes, voir LSM. Linux Security Modules (LSM) est une infrastructure qui permet au noyau Linux de prendre en charge divers modèles formels de sécurité ce qui évite de favoriser une implémentation de sécurité particulière.… …

    Wikipédia en Français

  • 116Linux security module — Linux Security Modules Pour les articles homonymes, voir LSM. Linux Security Modules (LSM) est une infrastructure qui permet au noyau Linux de prendre en charge divers modèles formels de sécurité ce qui évite de favoriser une implémentation de… …

    Wikipédia en Français

  • 117Linux security modules — Pour les articles homonymes, voir LSM. Linux Security Modules (LSM) est une infrastructure qui permet au noyau Linux de prendre en charge divers modèles formels de sécurité ce qui évite de favoriser une implémentation de sécurité particulière.… …

    Wikipédia en Français

  • 118SANS Institute — Pour les articles homonymes, voir SANS. Le Sans Institute (SysAdmin, Audit, Network, Security) est une organisation regoupant 165 000 professionnels de la sécurité (consultants, administrateurs système, universitaires, agents gouvernementaux …)… …

    Wikipédia en Français

  • 119Sans Institute — Pour les articles homonymes, voir SANS. Le Sans Institute (SysAdmin, Audit, Network, Security) est une organisation regoupant 165 000 professionnels de la sécurité (consultants, administrateurs système, universitaires, agents gouvernementaux …)… …

    Wikipédia en Français

  • 120SANS Institute — El Instituto SANS (SysAdmin Audit, Networking and Security Institute) es una institución con ánimo de lucro fundada en 1989, con sede en Bethesda (Maryland, Estados Unidos) que agrupa a 165.000 profesionales de la seguridad informática… …

    Wikipedia Español